Death and Other Details
Meurtres et autres complications
L’histoire de la brillante et inlassable Imogene Scott, qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment (bon, c’était un peu sa faute) et qui devient la principale suspecte d’un meurtre ayant eu lieu dans une pièce fermée à clé. Le lieu? Un transatlantique somptueusement rénové en Méditerranée. Les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | US | Pas de durée |
Mystere, Drame, Crime | Hulu, | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Rare
Rare
Lorsqu'un passager est assassiné sur un paquebot de luxe, Imogene Scott devient la coupable idéale d'un crime parfait. Mais elle n'est pas coupable, alors qui l'est ?
Diffusion originale : 16 janvier 2024
Diffusion française :
16 janvier 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Marc Webb
Scénariste.s :
Mike Weiss
,
Heidi Cole McAdams
Guest.s :
Pardis Saremi
,
David Marshall Grant
,
Michael Gladis
,
Jack Cutmore-Scott
,
Tamberla Perry
,
Annie Q.
,
Danny Johnson
,
Sincere Wilbert
,
Karoline Xu
,
Sophia Reid-Gantzert
,
Jayne Atkinson
,
Adrianna Olson
,
Nathan Parrott
,
Ana de Lara
,
Cici Lau
,
Susanna Buckley
,
Gigi Bermingham
,
Edem Atsu-Swanzy
,
Marvin Ryan
,
Lisa Lu
,
Jere Burns
J'ai mis du temps à entrer dans l'histoire, je n'ai pas tout à fait compris comment tous les personnages se retrouvaient là et d'où ils se connaissaient (probablement que je n'ai pas suivi), mais j'ai été attirée par l'esthétique que je trouve à la fois moderne et vintage, une actrice principale que je ne connais pas mais qui est très efficace dans son rôle, et une revisite du murder room qui échappe un peu aux procédés habituels. J'ai aimé le montage et notamment la mise en scène des flashbacks, ainsi que la manière dont le fil rouge (la mort de sa mère) est rattaché sans aucun teasing au meurtre du présent.
En revanche, GROSSES réserves sur le format des épisodes et la durée de la saison. J'ai vraiment peur que ce soit trop long. Mais c'est plutôt encourageant selon moi.
Totalement en accord avec toi.
Pour les liens avec les personnages, ils nous sont expliqués quand la cheffe de l'équipage les présente, mais je trouve que c'est très succint et rapide, on a du mal à bien retenir.